Wishlist

Top Robes de Comédies musicales

« O Notre-Dame ! Oh ! laisse-moi rien qu’une fois. Pousser la porte du jardin d’Esméralda. » (Notre Dame de Paris)

Alors que les musicals tels que Résiste ou Cats triomphent sur les scènes françaises, profitons en pour nous remémorer les monuments du genre de ces dernières années.

Dans la parfaite lignée des comédies musicales à l’américaine, rappelons nous que pour faire une comédie musicale à succès, impossible de faire l’impasse sur les costumes !

NOTRE DAME DE PARIS EN 1998

Esmeralda (Helene Ségara)
Avec plus de 4 000 représentations, « Notre Dame de Paris » incarne la référence du spectacle musical français. La comédie musicale fait d’ailleurs son grand retour en novembre prochain pour le plus grand plaisir de ses fans.

LA BELLE ET LA BÊTE EN 2013

Belle (Manon Taris) et La Bête (Yoni Amar)

La comédie musicale reprend le classique de Disney, sorti en 1991. Sacrée meilleure comédie musicale aux Tony Award 1994, La Belle et la Bête est à ce jour l’un des spectacles de ce type ayant eu le plus de succès au monde.

DRACULA, L'AMOUR PLUS FORT QUE LA MORT EN 2011

Lucy (Anaïs Delva), la meilleure amie de Mina

Après le Roi Soleil et Cléopâtre, Kamel Ouali s’inspire du mythe célèbre du conte Dracula. A l’origine, ce vampire sort tout droit de l’imagination de l’écrivain irlandais Bram Stoker. Le spectacle met en avant l’histoire d’amour impossible du vampire avec Mina : le sosie troublant d’Elizabeth, son premier amour.

Retrouvez toutes nos actualités sur notre page Facebook et notre compte Instagram.

À bientôt !