Wishlist

LIVRAISON & FAQ

Nos frais de ports sont calculés en fonction de l’adresse de livraison de votre commande. Les frais de ports s’appliquent à l’ensemble de la commande indépendamment du nombre d’articles commandés.

Nos livraisons sont assurées par Colissimo. Pour connaitre les frais de ports s’appliquant à votre pays de livraison, reportez-vous au tableau ci-dessous.

Zone de livraison Frais de port par commande
France métropolitaine, Corse, Monaco, Andorre Livraison offerte
Algérie, Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Guadeloupe, Guyane, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Maroc, Martinique, Mayotte, Norvège, Pays Bas, Pologne, Portugal, La Réunion, Royaume-Uni, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Tchéquie, Tunisie, Turquie, Ukraine 30 € par commande
Reste du monde 50 € par commande

FAQ

Comment effectuer le suivi de ma commande ?

Vous pouvez effectuer le suivi de votre commande dans la rubrique dédiée. Pour accéder aux détails de votre commande, il vous suffit de saisir le numéro de commande communiqué dans votre Email de confirmation ainsi que votre adresse Email de commande. Un Email vous sera envoyé à chaque mise à jour du statut de votre commande et un numéro de suivi Colissimo vous sera également communiqué.

Sous combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

  • Les produits affichés « En Stock » sont expédiés sous 48H.
  • Les produits affichés « Sur Commande » demande un délai de réalisation de 2 à 4 semaines.

Le délai de réception dépendra de votre adresse de livraison (2 à 3 jours pour la France / 3 à 8 jours pour le reste du monde).

Le produit commandé ne me convient pas. Quelles sont les politiques d'échanges / remboursements ?

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine, non portés et complets (emballage, accessoires), l’étiquette de l’article ne doit pas avoir été retirée. Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation.

Les retours sont à faire parvenir à l’adresse suivante :

  • Chic & Mignonne : 123 rue d’Aboukir 75002 Paris – FRANCE

Vous devrez joindre à votre colis le bon de commande imprimé (celui-ci vous aura été communiqué par Email). Vous pouvez également effectuer un retour un boutique (adresse ci-dessus).

Les frais de retour sont à votre charge. Le remboursement (hors frais de livraison) sera effectué dans un détail de 14 jours à réception de l’article retourné via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande (virement, paiement par CB ou chèque). Ces conditions de remboursement s’appliquent également aux retours en boutique.

Les échanges ne sont pas possible. Si vous souhaitez votre article dans une autre taille ou couleur, veuillez procéder à un remboursement et renouvelez votre commande sur notre site Internet.

L'article reçu est défectueux, quelles sont mes garanties ?

Tous nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie des vices cachés. En cas de non-conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné, échangé ou remboursé.

Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par mail dans le délai de 30 jours de la livraison. Notre équipe s’efforcera de répondre au mieux à votre demande et vous indiquera la procédure à suivre pour effectuer un échange / obtenir un remboursement.

Les produits doivent nous être retournés dans l’état dans lequel vous les avez reçus avec l’ensemble des éléments (accessoires, emballage), l’étiquette de l’article ne doit pas avoir été retirée. Les frais d’envoi vous seront remboursés sur la base du tarif facturé et les frais de retour vous seront remboursés sur présentation des justificatifs.

Dans le cas d’une demande d’échange, accordée uniquement en cas de défaut de l’article réceptionné, comptez un délais de fabrication de 2 à 4 semaines si ce dernier n’est pas disponible en stock.

Je souhaite un modèle personnalisé / sur-mesure

Nous nous efforçons de vous proposer la plus large gamme de produit possible sur notre site. Cependant, si vous souhaitez un modèle dans une autre couleur/taille ou totalement personnalisé, notre équipe sera ravie de réaliser un modèle sur-mesure.

Pour toute demande de ce type, veuillez nous contacter.