Wishlist

Get The Look : Kim Kardashian

Avec 74,1 millions de followers sur Instagram et un goût prononcé pour le buzz, on ne vous présente plus la star de L’incroyable famille Kardashian.

Comment devenir Kim Kardashian ? Chic et Mignonne vous vient en aide !

Une acceptation de son corps

Son postérieur (connu de tous) est sans aucun doute sa marque de fabrique. Elle a su jouer avec son corps, ses formes. On se souvient tous de la couverture du magazine Paper dans laquelle elle apparaît complètement nue. Kim, un modèle à suivre pour les jeunes femmes et même les célébrités si l’on en croit le témoignage de Demi Lovato.

Dans cette vidéo, la star explique qu’elle a appris à aimer son corps grâce à Kim Kardashian. Elle confiera d’ailleurs à Ellen DeGeneres : « Quand les Kardashian sont arrivées sur le devant de la scène, c’est la première fois que j’ai associé les rondeurs à la beauté. C’était très nouveau pour moi. (…) Même à l’époque où j’avais encore des problèmes avec la nourriture, je regardais les formes de Kim et je me disais « Je devrais être fière de mes formes. » »

Une icône de style

Avec Kanye West comme époux, celle qui l’on considérait comme bimbo est passée au statut de référence dans le milieu de la mode. Les grandes maisons de luxe comme Givenchy ou Balenciaga n’ont aucun secret pour elle et les looks de la star de téléréalité se voient régulièrement dans la presse féminine. Vogue US lui a d’ailleurs fait l’honneur d’apparaître à la couverture de son magazine en avril 2014.

Sélection Chic et Mignonne

La célébrité porte une robe transparente noire créée par Proenza Schouler pour la cérémonie des CFDA Awards le 1er Juin 2015. Avec Freia, il vous sera plus aisé d’assumer une robe transparente pour en dévoiler un peu sans en faire too much !

En 2009, durant le 49ème festival de Télévision de Monte Carlo, Kim Kardashian avait décidé d’associer la couleur du soleil à la simplicité d’une robe bustier. Seule touche d’originalité : les froufrous au niveau de la poitrine. Madeleine fera des envieuses grâce à son bustier orné de perles argentées.

Kim porte une robe Celia Kritharrioti pour le gala annuel organisé par la fondation Elton John. Il s’est déroulé à Los Angeles le 2 mars 2013. Couleur du rouge à lèvres, du fard à joues et du cœur, adoptez Cassandra pour un look de femme fatale !

Alors qu’elle est enceinte de Kanye West, Kim Kardashian opte pour une petite robe baby doll rose (maison Lanvin). Fière de son corps, elle osera même les talons sans doute pour « tenter » d’affiner sa silhouette… Bodega sera une belle alternative satinée à cette robe rose.

N’hésitez pas à partager vos plus beaux looks Kim Kardashian sur notre page Facebook.

À bientôt !