Wishlist

Get The Look : Jennifer Lopez

Avec plus de 2,5 millions de disques vendus en France, on ne vous présente plus la plus belle des divas latina.

Comment devenir J-Lo ? Chic et Mignonne vous vient en aide !

Une merveilleuse success story

Danseuse, actrice, chanteuse ou encore productrice, J-Lo multiplie les carrières avec talent ! Mais quel est le secret de cette bomba latina ?

Jennifer Lopez a grandit dans le Bronx parmi une famille d’immigrés portoricaine. Sa plus grande passion est sans surprise : la danse. Elle enchaîne les cours du soir et plusieurs castings dans l’espoir d’atteindre un jour son rêve. Elle obtient un job qui lui permettra de devenir danseuse professionnelle pour la chanteuse Janet Jackson. Les portes du cinéma décident par ailleurs de lui tendre les bras puisqu’elle obtient quatre grands rôles dans My Family (1995), Money Train (1996), Anaconda et Selena (1997).

Ambitieuse, la belle ne veut pas s’arrêter là et se lance dans la chanson. Elle lancera son premier album On the Six en 1999. Elle devient en quelques années non seulement un sex-symbol mais également une des actrices les mieux payées de tout Hollywood. Comme si cela ne suffisait pas, J-Lo crée sa propre marque de vêtements et une boîte de production : la J-Lo Inc. Ce qui est certain c’est que Jennifer Lopez ne compte pas ses heures…

Un style à suivre

À chacune de ses apparitions, la chanteuse ne passe pas inaperçu ! Malgré ses récents 47 ans, J-Lo nous prouve que l’on peut être sexy à tout âge !

@vodkabeluga #VodkaBeluga ?: @denisetruscello

Une photo publiée par Jennifer Lopez (@jlo) le


La sélection Chic et Mignonne

Le 22 mars 2015, à la première de ‘Home’ à Los Angeles, Jennifer Lopez avait opté pour une robe bleue ciel. Azur vous apportera plus d’élégance et sera davantage confortable à porter en cas de longues soirées.

Tout comme Kim K., la star aime jouer avec la transparence. Elle portait cette robe noire à l’occasion du American Music Awards 2011. Avec Freia, il vous sera plus aisé d’assumer une robe de ce type grâce aux multiples volants. Avantage indéniable : le décolleté qui attire le regard !

Kim porte une robe Elie Saab lors de la 87ème cérémonie des Oscars le 22 février 2015 à Los Angeles. Faites sensation avec Emily pour briller comme une princesse tout en restant une femme fatale.

N’hésitez pas à partager vos plus beaux looks J-Lo sur notre page Facebook.

À bientôt !