Wishlist

Get The Look : James Bond Girl

Incarnation du glamour et de la séduction, les James Bond Girl ont longtemps été relayées au rôle de femme-objet. Aujourd’hui, leur image est celle d’une femme sexy et brillante, toujours prête à l’action.

De Ursula Andress à Léa Seydoux, en passant par Sophie Marceau ou encore Eva Green, ces demoiselles continuent et continueront de nourrir les fantasmes.

Comment devenir une vraie James Bond Girl ? Chic et Mignonne vous vient en aide !

Regard de braise

My name is Bond. James Bond.

Les femmes sont de vraies séductrices, il ne faut pas croire que seul les hommes savent bien séduire. Sourire ravageur ou regard de braise, tout est bon pour charmer l’homme de sa vie (ou pas ) et nous, les femmes, nous l’avons bien compris. Restez cependant sur vos gardes car le regard en dit long sur vos intentions et votre personnalité !

Glamour de la tête aux pieds

Pour devenir une James Bond girl, vous devez adopter l’allure d’une femme fatale ! Une femme glamour avec un maquillage travaillé : yeux de biche et rouge à lèvres, bien entendu.

Concernant votre garde-robe, c’est simple : on trouve de tout ! Vous devez pouvoir adapter votre style suivant la situation. La robe longue est un indispensable de tout les temps !

Sélection Chic et Mignonne

Dans Le Monde ne suffit pas, Sophie Marceau porte une robe noire au bustier transparent orné de dentelle. Un look dark mais intemporel qui pourrait tout à fait être de mise aujourd’hui sur le red carpet. Avec Freia, vous brillerez de mille feux avec cette pièce. Pour la mettre en valeur, pensez à relever vos cheveux en chignon. Impériale et élégante, James n’aura d’yeux que pour vous…

Elle a un regard saisissant. Eva Green a retourné le cœur de 007 dans Casino Royale, où elle campe le rôle de Vesper Lynd, une comptable au caractère affirmé. Elle sera d’ailleurs la seule femme pour qui James Bond éprouvera des sentiments… Calypso, la version Chic et Mignonne de cette robe rajoutera du pep’s à la robe originale.

Lors de l’avant première de Skyfall à Londres, au Royal Albert Hall, Bérénice Marlohe apparaît dans une longue robe rouge bustier, dessinée par la styliste Vivienne Westwood. Le rouge lui va si bien…  La robe Regina vous conviendra si vous aimez les robes travaillées tout en subtilité.

Léa Seydoux alias Madeleine Swann dans le dernier James Bond est sauvée par 007 et tombe même amoureuse de lui. Dans Spectre, elle porte une robe en soie : signe d’élégance et de féminité. Bodega sera votre allié séduction à toute épreuve !

Et vous ? Pourriez-vous être une James Bond Girl ? La réponse ici.

À bientôt !