Wishlist

Chic et Mignonne fête Halloween

 Halloween approche à grands pas : il est temps de choisir son vilain !

Vilaines d'un soir

Angelina Jolie, Charlize Theron, Emmy Rossum, Eva Green… toutes ont incarné au cinéma un personnage qualifié de diabolique. Pourtant, chaque année des milliers d’individus à la même date, cherchent inlassablement à leur ressembler. Choisir son vilain n’est jamais simple, posez-vous donc les bonnes questions ! N’hésitez pas à faire des folies pour une fois dans l’année. Dernier conseil : un déguisement n’est rien sans quelques accessoires.

Et pour les tenues ?

On adore le rouge sang de Regina. La dentelle noire vous donnera toute la prestance d’une vampire en quête de sa nouvelle victime ! Vous virevolterez aisément sur la piste de danse !

Le bustier tout en transparence de Freia fera de vous la plus sexy des sorcières ! Usez de votre charme et de vos pouvoirs afin de manipuler votre public. Il ne vous manque plus qu’un balai et un chapeau pointu (voire une pustule sur le nez) pour que la tenue soit complète.

Par son élégance et sa douceur, Elsa vous distinguera parmi la multitude d’autres sorcières malveillantes présentes dans la salle. Inutile d’en faire trop pour être la plus belle, il suffit d’une robe qui vous ressemble.

Osez montrer la petite part de démon qui est en vous avec Capucine. Malgré son doux prénom, elle séduit les foules car elle se trouve là on ne l’attend pas. Il ne vous reste plus qu’une seule pièce à shopper : une paire de cornes rouges pour compléter votre look !

Retrouver tous nos conseils mode sur notre page Facebook.

À bientôt !